Guilde Le mont olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Le mont olympe

Forum dédié à la guilde Mont Olympe sur le jeu The Settlers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fourmizzz : Jeu de stratégie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Auvergne

Fourmizzz : Jeu de stratégie Empty
MessageSujet: Fourmizzz : Jeu de stratégie   Fourmizzz : Jeu de stratégie Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:36

Fourmizzz est un jeu de stratégie où vous dirigez une fourmilière

Fourmizzz : Jeu de stratégie Gauche10

Confronté à des milliers d'autres joueurs et aux prédateurs sauvages, il vous faudra une armée puissante et de fidèles alliés pour dominer ces terres.


La Fourmilière

Vous prenez le contrôle d’une fourmilière vierge. Commencez par chasser les prédateurs sauvages pour agrandir vos terres.

Récoltez nourriture et matériaux pour bâtir une puissante fourmilière capable de repousser tous ses ennemis.


L'armée

Grâce à une interface simple et conviviale, ordonnez à votre Reine de pondre des œufs par milliers pour faire grossir votre armée.

Bien sûr, vos fourmis seront de plus en plus féroces au fil du jeu!


La Guerre

Le moment venu, parcourez le monde et retrouvez vos amis pour préparer le combat et passer de bons moments.

Enfin, menez la guerre contre vos ennemis et affirmez votre suprématie.


Commentaires

Je viens de commencer à jouer il y a environ 2 semaines, c'est assez addictifs mais pour moi c'est surtout un défouloir, car créer des milliers de fourmis avec des castres différentes et déclarer la guerre à des autres joueurs changent un peu de la monotonie de "The Settlers Online" quand on a accéder à un certain lvl.

Donc je vous conseil ce petit jeu gratuit pour vous défouler si vous le voulez, j'apparais sous le même pseudo "sainuu03" et j'ai créer une alliance "The Settlers". Trés important de faire partis d'une alliance dès le début sinon vous allez être constamment en guerre avec tout le monde cheers

Voici le lien d'inscription ci-dessous :

Fourmizzz

N oubliez pas de mettre mon pseudo "sainuu03" en parrain comme ça je pourrais mieux vous aider dès le début de votre partie Very Happy

Fourmizzz : Jeu de stratégie Fourmi10

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-divin.lebonforum.com
 
Fourmizzz : Jeu de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le mont olympe :: Interne :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: