Guilde Le mont olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Le mont olympe

Forum dédié à la guilde Mont Olympe sur le jeu The Settlers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Lordsanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordsanglant
Settlers
Settlers
Lordsanglant


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 57
Localisation : Nevers

Présentation de Lordsanglant Empty
MessageSujet: Présentation de Lordsanglant   Présentation de Lordsanglant Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:07

  Je suis François.J'ai 46 ans.Je suis normand mais en cours de migration en Bourgogne pour raisons professionnelles.J'ai commencé récemment ce jeu sur Ambre (niveau 22) mais ai rejoint mon frère sur Hélios et donc tout recommencé à zéro (quand on aime on ne compte pas). J'ai joué à Settlers II sur PC quand j'étais jeune et j'en garde un excellent souvenir.Sinon je suis un inconditionnel de Lord of Ultima et du Poker No Holdem en ligne (dans la limite du raisonnable quand même).Plutôt co en soirée et pas souvent le week-end.

P.S: un peu vieux jeu, le "kikoulol" évaporé n'est pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwid59
Settlers
Settlers



Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 42
Localisation : St cyr sur mer

Présentation de Lordsanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lordsanglant   Présentation de Lordsanglant Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:58

Bienvenu, lordsanglant.
Revenir en haut Aller en bas
magnos
Settlers
Settlers



Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation de Lordsanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lordsanglant   Présentation de Lordsanglant Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:35

moi aussi je suis un vrai fan de settlers 2, je me fais encore des parties de temps en temps Smile
J'ai aussi fais du poker en ligne pendant 1 an a fond mais bon faut bien arrêter un jour...
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lordsanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lordsanglant   Présentation de Lordsanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lordsanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sainuu03
» présentation titou190210
» presentation ricko02
» Présentation d'Alofdask
» presentation tidrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le mont olympe :: Externe :: Présentation des membres-
Sauter vers: