Guilde Le mont olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Le mont olympe

Forum dédié à la guilde Mont Olympe sur le jeu The Settlers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PRESENTATION ZP62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zp62
Settlers
Settlers
zp62


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 72
Localisation : Pas de Calais

PRESENTATION ZP62 Empty
MessageSujet: PRESENTATION ZP62   PRESENTATION ZP62 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Bonjour à tous
Comme tout nouveau membre, il est opportun de me présenter. Je me prénomme Patrick et j'habite dans le Pas de Calais (i'm chti geek ). Mon age, 60 ans et depuis 4 mois en repos continu en ce qui concerne le stress Sleep c'a fait du bien après plus de 40 ans de boulot). Je travaillais dans l'industrie automobile dans laquelle j'ai occupé plusieurs fonctions (ingénierie, RH, Qualité/fabrication). C'est la première fois que je m'inscris à un jeu online et comme je connaissais la version PC, je me suis inscrit (cela fait 3 semaines). Mes jeux préférés sont surtout des jeux de stratégie type settlers bien sur mais aussi Anno, CIV, Silent hunter, Tow,…

Cordialement
zp62
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Auvergne

PRESENTATION ZP62 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ZP62   PRESENTATION ZP62 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54


Bienvenue à toi Patrick.
Je pense que tu dois être le doyen de la guilde et l'ensemble de la guilde est content de t’accueillir parmi nous. Si tu as besoin de conseils dans le jeu ou d'entraide, n'hésite pas à nous contacter !

Bon jeu à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-divin.lebonforum.com
 
PRESENTATION ZP62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bulanian
» presentation tidrius
» Présentation d'Alofdask
» Présentation Gwid59
» presentation de trillerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le mont olympe :: Externe :: Présentation des membres-
Sauter vers: