Guilde Le mont olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Le mont olympe

Forum dédié à la guilde Mont Olympe sur le jeu The Settlers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation MagGre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagGre
Settlers
Settlers



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 90

présentation MagGre Empty
MessageSujet: présentation MagGre   présentation MagGre Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

coucou à tous

moi c'est Magali, 28 ans,mariée,1 ptit bout de bientôt 2 ans ,Stan et un autre ptit gars en construction dans mon bidon ;-)
mes passions : m'occuper dee mon ptit gars le plus respectueusement possible, mon boulot : assistante sociale et mon côté geek ! j'ai toujours aimé les jeux de ce style, j'avais pharaon, anno .... quand j'étais plus jeune, et une megadrive, une playstation,une ps3... bref pendant mon temps libre, je joue à settlers. en ce moment, je suis en arrêt de travail pour contractions et donc je suis à la maison...

Je suis une passionnée des relations humaines,j'aime aussi beaucoup lire et je prends un peu de temps pour écrire un ptit blog sur ma découverte du métier de maman, et de l’accompagnement que l'on propose à notre fils. Si ca vous intéresse, je vous accueille avec plaisir. le lien est sur mon profil.

en tout cas, j'ai déjà papoté avec plusieurs membres et j'apprécie vraiment l'ambiance et l'entraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledeslapinsverts.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Auvergne

présentation MagGre Empty
MessageSujet: Re: présentation MagGre   présentation MagGre Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:56

Coucou Magali,

Très riche présentation. J'irai faire un petit tour sur ton blog, je ne suis pas encore papa mais j'y pense sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-divin.lebonforum.com
 
présentation MagGre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tontonnico
» Présentation zarghu
» Présentation de magnos
» Presentation de bevesierz
» PRESENTATION ZP62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le mont olympe :: Externe :: Présentation des membres-
Sauter vers: